Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mémoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> H-RP -> A lire /!\ -> La ou tout a commencer [Histoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Mémoires Répondre en citant

Journal de Bethbeck, 15 Septembre 2005, 10h23
Ce matin, il fait plus froid que d'habitude. Sensation bizarre. Il me semble ne jamais avoir eu de climat divers ici. Mes souvenirs de ma famille me revienne sans cesse, j'entends les cris d'agonie de ma merveilleuse petite fille. Elle prend 12 ans la semaine prochaine, et je suis bloqué ici. J'aimerai lui redire que je l'aime, il me faut trouvé un moyen de sortir d'ici. J'ai crus voir une silhouette m'interpellé hier, est-ce mon imagination, où est-elle réelle ? Je crois que je commence à devenir fou... Chaque nuit j'entends des cris et des paroles. Je devrais peut être cherché....

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mémoires Répondre en citant

Journal de Bethbeck, 18 Septembre 2005, 16h27
Les voix que j'entends la nuit sont de plus en forte, je dois peut être me rapproché d'elles. Ce matin j'ai découvert un endroit avec 6 cadavres. Combien de personnes sont resté coincé avant moi ? La question qui me fais le plus peur est combien de temps ? Il faut à tout pris que je trouve le moyen de m'en allé d'ici au plus vite. Je n'en peut plus de cette Enfer. Quelque chose me dis que "les voix" me donneront des réponses. Mais sont elles réelles ? Je deviens surement fou à les entendres...

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Mémoires Répondre en citant

Journal de Bethbeck, 21 Septembre 2005, 14h53
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, son père n'est pas à ses côtés pour lui fêter... Qu'est-ce qu'elle doit pensé de moi ? Et ma femme ? Comment va-elle ?
"Les voix" sont de plus en plus proche, mon but va enfin se finir, et je vais peut être savoir comment retourné chez moi. Aujourd'hui une ombre massif m'est apparut, elle avait l'air hostile, j'ai du me caché. Qui est-elle ? Que veut-elle ? Tout dans ce monde m'a l'air dangereux. Je commence à me posé la question si je dois finalement faire demi-tour ou continuer à cherché "les voix"...

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Mémoires Répondre en citant

Journal de Bethbeck, 13 Juillet 2009, 18h26
Hier j'ai réussi à trouvé "les voix". Ma déception fut grande quand j'ai découvert qu'en réalité se n'est qu'un bruit produit dans un Autel, cela faisait 4 ans que je les recherché. Mais j'ai découvert quelque chose dans cette Autel. A présent je sais comment retourné chez moi. je vais à présent déchiré les pages de mon journal et les laissé dans ce monde, j'espère en faisant ainsi que si des personnes sont enfermé ici elle pourront me lire et eux aussi partir.

La première chose à savoir pour sortir d'ici, est qu'il ne faut   s  e de  a   is  . Je v u   on  il   onc    ne  a  ê r  e  l. (Page déchiré...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Mémoires

La ou tout a commencer [Histoire]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange