Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une arrivée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> Portal Death -> Cité: Saint Revers -> Grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

-D'accord, tu as raison de t'entraîner, on pourrait en avoir besoin plus vite qu'on le croit ici...
L'inconnu et Rayleigh entra tout les deux dans le bar, et voyait Barak en train de roupillé ainsi que l'ancien barman.
-Hum... Je l'avais oublié ce barman. Bon, on essaye d'ouvrir cette valise ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Le bar était dans un état encore plus désastreux qu'a leur arriver, le peu de chaise et de tables qu'il y avait, étaient toutes fendues en morceau. Le barman gisait toujours derrière le comptoir et Rayleigh repensa a l'odeur du sang qu'il avait dans les veines
-Tiens, va voir le barman et dit moi si tu ne te rend pas compte de quelques choses, sa dépouille me semble étrange.
#Ne pas rire, si il vomis aussi. #

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

L'inconnu se dirigea derrière le bar et vit le cadavre de son ancienne victime gisé dans son sang. Il examina bien le cadavre avec un léger sourire en coin.
-Et bien je dirais tout d'abord que j'ai bien visé !
Cependant quelque chose n'allait pas, et il le savait. Il savait aussi que Rayleight devait ce douté. Après quelques minutes a examiné le corp, l'inconnu se tourna vers Rayleight.
-Tu vas me prendre pour un fou, mais il faut bien que je le fasse ! Passe moi un couteau !!!!

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Rayleigh fouilla ses poches et haussa les épaules, il regarda son fourreau et rigola. Son katana de 1m50 ne lui sembla pas approprié mais pensa-t-il, quitte a découpé quelqu'un, autant que sa soit drôle. Il dégaina, sa lame semblait très aiguisé, allié a sa force cette lame semblait pouvoir couper tout dans ce bas monde.Il hésita un moment puis lui tendit.
#je prête mon amour a un cinglé complètement déjanté, mais ou va-t-on?#
-Je n'ai pas trouver plus petit, sa fera l'affaire?

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

L'inconnu ne s'attendait pas à cette seule possibilitée et fit une grimace avant de prendre le katana avec une légère hésitation.
-Il faut que je vérifie un truc, j'espère que ta lame ne va pas complètement m'amputé !
Rayleigh regarda l'inconnu perplexe "Que... quoi ?
-Regarde bien !"
L'inconnu leva son bras gauche et tené le katana dans sa main droite, c'est alors qu'il se coupa légèrement avec ce katana et grimacant à cause de la légère douleur. Les deux hommes regardèrent alors le sang qui coulait de la coupure du bras de l'inconnu.
-Mais que fais tu ! Tu es malade toi !
-Un peu ouais, mais il le fallait, sauf si tu voulais le faire. Regarde la couleur de mon sang, il est bien pourpre et à une odeur normal voit tu. Maintenant vas voir celui du barman, son sang vire un peu au vert kaki et sens bizarre, de l'urine peut être ?
Après ceci, l'inconnu rendit le katana à Rayleigh avec un sourire en coin.

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Rayleigh repris son sabre le fit virevolter pour s'amuser avant de le ranger dans son fourreau. L'inconnu accroupit a coter du corps semblait déjà avoir oublier la douleur et se releva, il regarda Rayleigh qui lui bouchait le passage, Rayleigh le fixa aussi et ne pu s’empêcher de sortir un boutade pour détendre l'atmosphère
-On fais pipi vert kaki chez toi? Dit-il sans vraiment attendre de réponse de sa part.
Quelques seconde après il ria et se décala pour laisser passer l'inconnu.
-Je te laisse allez voir la mallette, je vais caché le corps quelques part vu que tu n'est pas capable de le faire tout seul ..

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

L'inconnu regarda Rayleigh rigolé à sa propre blague en restant sérieux.
-Hmmm nan chez moi c'est pas comme sa, mais je ne parlé pas de sa pisse, je disais que son sang a une couleur qui se raproche du kaki et que sa sens un peu comme l'urine. Je n'ai jamais dis que c'était sa déjection.
L'inconnu se dirigea vers Barak qui dormait toujours comme un gamin qui s'apprêtait à déballé ses cadeaux de Noël. Il examina de plus près cette malette et l'ouvrit sans difficultés.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Aïe.... mes oreilles, apparament il y aurait unne sécurité sur cette malette. Je me disais aussi que c'était trop facile comme sa.
Il referma aussitôt la malette sans avoir eu le temps de regardé l'intérieur de celle-ci.
-T'aurais pas une idée pour l'ouvrir ?

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Un bruit retentissa pendant que Rayleigh était en train de soulever le corps, surpris, il tourna la tête en direction de Barak et fit tomber le cadavre sur une bouteille brisée. Du sang se rependant de nouveau a terre et l'odeur s'amplifiait.
-Pouah, va pas falloir qu'on reste ici très longtemps, sa devient invivable la.
-t'aurais pas une idée pour l'ouvrir?
-Non aucune, laissons le la, ils nous rejoindras quand il se reveillera.
Rayleigh tira le corps par les pieds en direction de la salle froide du bar. il le balanca entre deux cuissons et ferma la porte a double tour.
#On sait jamais, si il se reveille ..#

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

L'inconnu regarda Rayleigh d'un air un peu déçu et se retourna de nouveau vers la malette. Il était déçu de ne pas pouvoir voir le contenu.
-C'est trop tentant ! Il sortit une bout de papier et une enveloppe violette horné d'un point d'intérrogation vert de sa veste et écriva quelque que chose sur la feuille. Il l'a mit dans l'enveloppe et retourna sur la malette d'un air euphorique et l'a rouvrit une nouvelle fois et fit glissé cette enveloppe. Il referma la malette juste à temps qu'elle puisse sonné et se mit à ricanné.
-Mais que fait tu encore ?
-Tu le découvrira quand il le verra. Tu as raison, c'est invivable ici, l'odeur infecte toute la pièce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Une arrivée...

Grande place
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange