Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une arrivée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> Portal Death -> Cité: Saint Revers -> Grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Une seconde d'innatention est son visage l'aurait trahis, il resta concentré et regarda le barman un instant puis ses yeux se reposèrent sur Barak.
-Il est pas sérieux la?
#Enfoiré, tu vas me payer sa cher, regarde bien mon Colt !#

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barak Ouda
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

-Il semblerait que oui.
En effet, le barman, impassible, semblait être totalement indifférent à cette révélation.
Barak compris alors que son rêve n'en était pas un, et cela expliquait aussi le fait que son Deagle n'était pas chargé lorsqu'il eut voulu s'en servir...
-Et bien soit, et que faisons-nous là ?

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

L'inconnu feuilleta les pages des pages
- Juste quatre pages... C'est toujours mieux que rien. Peux tu nous dire qui était ce Bethbeck
-Personne ne le sait ! Il a laissé ce journal après son départ, enfin on ne sait pas si il est vraiment partit ou mort, les autres pages entre 2005 et 2009 sont dispérsé dans tout ce monde... Répondit le barman d'un ton assez calme et sûre de lui.
L'inconnu continua de lire et posa encore quelque question.
- Qui sont "les voix" ? Elles ont l'air importante.... Et cette ombre ?
- C'est pareil, personne n'a entedu ces voix ni même vu cette ombre. On raconte que le pauvre homme est devenu fou et entendait tout seul ses voix et commençait a avoir des hallucinations...
- Devenu fou dit tu ? Interressant..... Je pourrais sûrement voir sa de plus près, j'ai déjà été interné en psychiatrie.
Les 3 personnes regarda tous l'inconnu après avoir dit sa.
- Bah quoi ? Ne me regardé pas comme sa, je ne suis pas vraiment fou à vrai dire, les flics n'avait pas de motif pour m'enfermé donc ils m'ont fais passé pour fous. Sur quatre médecins j'en ai fais rendu VRAIMENT fou deux, et après je me suis évadé car je m'embêté....
Il continua alors à bouquiné ces pages pour en savoir plus et referma ce livret.
- Bien. Il faudrai nous mettre en quête de ces pages. Barman, on peut te gardé ce livret ?
-Heu.... pas vraiment, j'en suis le gardien à vrai dire...
L'inconnu n'apprécia pas cette réponse.
- Alors réponds bien à cette question, et je te le rend :
 Je suis plus puissant que Dieu.Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?

Barak Ouda
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

-Un grand classique, la réponse est RIEN.
-Et pour répondre à ta question, Barak c'est bien ca ?, vous êtes des âmes de criminels, de dangereux criminels, qui ont étaient envoyées ici, dans le but de vous y enfermer.
-Donc on en peux pas mourir ?
-Je n'ai jamais dis cela. Personne ne sait cou vous irait, car oui, tu peux mourir dans ce monde, mais je ne sais guère ce qu'il adviendra de toi si cela t'arrive un jour, personne n'ai jamais revenu ici pour en parler.

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

#Je devrais corsé mes énigmes....#
- Et bien.... j'avais dans l'idée que je devais être mort, cela ce confirme. Je te laisse ce livret, mais je pense que ce serai une meilleur idée de le prendre avec nous...
- Putain mais nan tu le prendra pas avec toi grand connard.
Sur ces paroles, l'inconnu n'ayant pas apprécié sortit son Colt45
BANG ! BANG ! BANG !
Deux coup dans la poitrine et un dans la tête. Le barman s'effondra derrière son bar.
- Tu aurais du me parlé meilleur. Adieu.
Un long silence s'installa alors dans la salle.
-Et si nous commencons à cherché ces pages ?

Barak Ouda
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

-Soit, maintenant, nous avons plus vraiment le choix... Mais avant, reposons nous.

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Il regarda Barak et etait choqué de la phrase qu'il avait dit il lui jeta:
-Ah parce que tu compte mourir?
#Lopette.#
Regardant au alentours il chercha un endroit tranquille, dans l'ombre, parfait pour une petite sieste. Il trouva cette endroit dans le couloir au fond de la piece, il menait a une deuxieme piece ou il pourrait roupiller tranquille.
-Bon moi je suis un couche tot, A demain la compagnie.

Barak Ouda
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

-Bonne nuit l'ami, je vais faire de même

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Rayleigh s'était certes couché le plus tôt mais il serait lever a l'aube. A peine le soleil entra dans la pièce qu'il ouvrit les yeux sans difficulté et se leva. Il sortit de la pièce et examina les alentours, dans la pièce de droite dormait a poing fermé Barak, sa mallette a la main. Il arriva dans la salle principal du bar et une odeur nauséabonde avait envahis la pièce.
-Pouah, Il pourrait au moins ramasser ses connerie lui.
#Je suis quasi-certain qu'il ne l'as pas tuer pour l'agenda, cet homme a l'air mauvais joueur, avoir la bonne réponse n'est pas toujours la réponse a dire ..#
Rayeigh prit le corps par les bras et le balança, dans un coin sombre, pour éviter de se faire repérer. En rerentrant dans le bar il s’aperçut que l'inconnu n'était nul part. Peu être était-il déjà partit a la recherche des morceau d'agenda. Rayleigh passa derrière le comptoir et examina la flaque rouge délaisser par l'homme. De son index droit il goutta la substance.
#Merde alors ! je ne peux pas me tromper mais, ça, c'est pas du sang ! C'est même dégueulasse !#
A la Suite de cette phrase Rayleigh se leva et courut au chiotte. Il dégobilla pendant cinq bonnes minutes avant de se relever.
-Vraiment dégueulasse.
Revenant dans la pièce, il regarda la flaque avec dégoût, puis décida de s’entraîner. Il prit quelques un des rondins de bois de chaises d'une hauteur d'environ quatre-vingt centimètres. Il posa son colt sur une table et mit sa main droite sur son fourreau qui se situer a gauche de sa ceinture. Jetant le bâton en l'air il dégaina a une vitesse inouïe, coupa le rondin dans la largeur et avant même que le bout de bois ne touche le sol il avait déjà rengainer.
-J'en ai perdu dis donc.
Il passa donc le plus clair de sa matinée a s’entraîner, au sabre comme au revolver.

Dernière édition par Rayleigh le Jeu 19 Mai - 20:42 (2011); édité 1 fois
L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

L'inconnu qui n'était à priori plus dans le bar, était en fait partit dans la ville à la recherche d'indices pour retrouvé au plus vite les pages de journal et peut être pouvoir partir d'ici. Il examina bien les pages en espèrant qu'elles pourrait lui révélé quelques choses, en vain.
#Bethbeck.... mais qui est tu ....? Où as tu bien pus te rendre ? Un indice.... un indice.... il me faut un indice..... un point de départ.... Il me le faut et vite !#
L'inconnu n'était pas très patient, le fait de ne rien savoir sur ce journal ni Bethbeck l'énerva grandement, et ce n'était pas très conseillé de cherché cet homme quand il était énervé.
#2005.... 2005... 2005 ..... 2009 ..... 4 ans.... 4 ans..... 4 ans à être enfermé ici pour lui, combien pour nous ?#
- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX PARTIR !!!!!!!!!!!!!
L'inconnu décida de retourné dans le bar rejoindre les autres. Mais il semblerait que quelqu'un l'ai entendu...

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Rayleigh avait trouver un nouvel entrainement pour perfectionner sa précision au Colt, il avait placer une plaque en acier au plafond, et déposa une canette derrière le comptoir, par terre. Se mettant en position de tire, visant la plaque d'acier, il se concentra et tira.
BANG
#Hum? pas de Bing?#
Rayleigh avait manquer son coup. allant voir derrière le comptoir la balle avait transpercer le sol a environ 1centimètre de la canette. il fronça les sourcils d'un air déçut et se remit en position devant la porte d'entrée.
#Si je rate ce coup la, je ne suis plus digne de porter ce Colt a ma ceinture.#
En visant avec plus de précision que le coup d'avant il prit son temps et son décontracta.S'entend que le moment de tirer était venu, son index pressa la détente quand un cri venant de dehors retentissa.

BANG -MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bruit le surpris, et Rayleigh tourna la tête au moment de tirer.
#Putin mais ils font tous chier ici !#
Avant de sortir, un petit bruit l'interpella, *Roll roll* une sorte de roulement. il s'apporcha du comptoir, la canette avait était touché, en son milieu. l'impact de la balle etait telle que celle ci ne ressemblait plus du tout a une canette, Rangeant son Colt avec le sourire, il se dirigea dehors.

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

L'inconnu marcha dans les ruelles désertes vers le bar, la tête baissé. Dans une ruelles qui était tout aussi déserte que toutes les autres, l'homme s'immobilisa et releva la tête. Il resta figé la pendant 5 secondes et reprit son chemin. Arrivé au bar, il vit Rayleigh à l'extérieur.
-Mais merde tu étais où ? Demanda Rayleigh d'un ton assez colèrique. Et pourquoi à tu crié comme sa ?
- CHUT ! Pas un mot... essaye d'entendre....

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

-Quoi? Le seul bruit que j'entend c'est ma tête qui me dit de te mettre une balle entre les deux yeux. Sa va pas de crier comme sa, on pourrai nous .. Ah non. Excuse moi alors.
Rayleigh semblait parler dans le vide, l'inconnu était ailleurs, n'écoutant qu'a moitié, il semblait captiver par un son que seul lui entendait. Le regard dans le vide, l'oreille tendu, cela avait l'air important pour la suite de notre quête.
-Je n'entend strictement rien, explique moi sur le chemin du retour vers le bar, Barak dort encore, sa te dit d'allez voir se qu'il y a dans sa mallette?

L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

L'inconnu tourna la tête vers Rayleigh en le regardant droit dans les yeux, il n'avait pas du tout écouté ce que Rayleigh lui avait dit.
- J'ai l'impression que nous sommes pas seul.... Je crois entendre des bruits de pas, et j'avais l'impression d'être suivis à mon retour. Rentrons au bar assez vite........ Et allons voir cette malette !

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Une arrivée... Répondre en citant

Rayleigh ne prit pas la peine de regarder autour de lui pour acquiesser.
-Niveau discrétion j'assure, et pourtant depuis notre arrivée je les sens mais je n'arrive pas a les percevoir. Ils sont la, sans l’être, c'est assez frustrant a vrai dire ..
#Ce mec est vraiment balaise, j'ai du passer plus de 5ans de ma vie dans une jungle infesté de prédateurs affamés pour repérer le moindre bruit a des kilomètres, mais lui, il arrive a les entendre ..#
En arrivant dans la rue ou se trouve les bar, Rayleigh esquissa un petit sourire étouffé et se tourna vers L'inconnu, toujours dans ces songes la tête baissé pour mieux se concentrer sur "les bruits"
-Excuse la pagaille dans le bar, je me suis remit un peu a l'entrainement ce matin .
Il arrivèrent en face de la porte, puis entrèrent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Une arrivée...

Grande place
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange