Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Rayleigh Wingfield

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> H-RP -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayleigh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Rayleigh Wingfield Répondre en citant

Nom : Wingfield

Prénom : Rayleigh

Âge :27ans 

Statut : Chasseur de Primes

Caractère : Très associable en apparence, quand on est près a engager la discutions, il n’hésite pas a se familiarisé avec n'importe qui. Personne de confiance et dévouer il n'as jamais trahis le peu de compagnons qu'il a. Rayleigh est joueur et base la plupart de ses plan sur sa chance, qu'il ne l'as jamais perdu, Si une seule fois.

Physique : Mesure 1M82 Cheveux mi long de couleur châtain, de ravissant yeux bleu qu'il n’hésite pas a mettre en avant pour s'assurer la victoire contre des femmes, il porte une longue veste noire et un vieux Jean Levis. Manie avec doigté le sabre et possède un Revolver 22LR a long canon, c'est avec ceci qu'il fait hurler de douleur ses victimes.


Alignement :Neutre, Mauvais

Histoire : A la suite d'une brève lecture du journal ce matin il aperçut une affiche de mise a prix d'un gangster dont il ne regarda même pas le montant, il fut juste dégoûté des atrocités qu'il avais fait pour se donner sa réputation.(Prise d'otages et meurtres dans une crèche.) Il prit donc son Revolver et attacha son sabre puis partit en direction du Lieu ou résidait le gangster. A environ 6H de route, il prit le temps d'envisager toute les scènes possibles et se donnait un malin plaisir a chaque kilomètre qui le rapprochait de sa proie. Arrivé, il découvrit un quartier délabré et remplit de délinquants en tout genre, mais cela ne l'affectait pas, il avait vu bien pire. Arriver a destination, il ne tarda pas a voir ou vivait l'Homme, Dans le coin a droite,devant la plus belle maison s’attroupaient une vingtaine de personnes, tous armés jusqu'au dent. Dès son arriver, son sabre ne fut pas le bienvenue et tous le dévisagèrent, il arriva en face de la maison, poussa quelque uns des hommes armés pour faire monter la pression puis s’arrêta sur l'un d'entre eux.
-Je viens voir El santino.
-Et alors? Tout le monde veut le voir tu n'es pas le seul.
-Oui sauf que moi, je vais allez le voir que tu le veuille ou non.


Tous commencèrent a braquer leur armes quand soudain L'homme en question arriva.
-Calmos, amigos ! qu'es ce qui t’amène ici petit?
-Toi et moi faut qu'on parler d'une chose.
-Entre, entre ! Allons voire un verre.


A peine assis, entouré de quatre gardes du corps, Rayleigh se décontracta et l'une des scènes qu'il avait imaginer lui parut parfaite pour la situation. Attendit d’être servit puis regarda avec insistance El santino.
-Alors, de quoi veut tu me parler?
-De ton avis de recherche.


A ces mot, Rayleigh admira la réaction des quatre hommes debout avant de décocher 2 balles en pleine tête des 2 Hommes sur la droite. L'un des deux sur le coter gauche lui tira un balle dans le genou avant de mourir d'une balle en plein coeur. Rayleigh avait prit en otage El santino et en face d'eux se trouvait le dernier garde, mais les hommes dehors n'allait pas mettre beaucoup de temps a se rendre compte de se qui se passe. Il décida donc de balancer le gangster en plein sur son garde puis les embrocha tous les deux de son sabre. Le garde fut gravement touché s'écroula par terre et perdit connaissance. El santino, un trou dans le ventre le supplia de ne pas le tuer quand soudain une voix retentissa:
-Padre ?!
Derrière Rayleigh se trouvais un gamin. A l'entendre, on lui donnerai 8ans mais cela ne l’empêchait pas d'avoir un Colt dans la main droite. Apres quelques mot crié par El santino que Rayleigh ne comprit, l'enfant dégaina et tira trois balles d'affiler dans le Dos de Rayleigh. Les coups retentirent et Rayleigh s’effondra. Le bruit alerta le quartier et a peine Rayleigh rouvrit les yeux que la salle était remplit d'hommes près a tirer. Deux secondes pour comprendre que c'était finit pour lui quand  plus d'une centaine de balles transperça son corps. 



Lieu de départ : A première vue, il lui semble se trouver dans une chambre d’hôtel.

Equipement de départ : Le sabre étant attaché a sa ceinture il le recupera, et la seule chose qu'il lui tenait a coeur avait de mourrir etait de serrer fort dans sa main plein de sang Son 22LR
_________________
Pile je gagne, Face tu perd.
http://www.lesseigneurs.fr/?recruit=1H96674


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum ->
   Fiche personnage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com