Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] L'homme mystere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> H-RP -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] L'homme mystere Répondre en citant

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu  
                                     Appelé moi......... L'homme-mystère.

Statut : Criminel, passions pour les énigmes.
Caractère :  très intelligent, idée parfois malsaine voir psychopathe, calculateur, regard mettant mal à l’aise.

Physique : 
porte un costume vert et une cravate violette, masque violet cachant les yeux, taille moyenne, pas très habile au corps à corps, yeux vert, canne en or électrocutant celui qui touche le bout.

Alignement : Peut être sympa...... comme pouvant être un vrai salopard.

Histoire :
Après avoir refais un mauvais coup en laissant pas mal d’énigmes derrière lui, l’homme à l’identité inconnu entra dans un bar et alla se poser au comptoir. C’est alors qu’il commanda un bourbon en dévisageant le barman ainsi que la clientèle pour se changé les idées. Tout le monde connaissez ce type par ces casses, meurtres, échappé fulgurante face aux flics et tant d’autres…. Mais à vrai dire, personne ne pouvait dire qu’il était, d’où il venait, comment il s’appelait, ceci était un mystère. Tout le monde savaient qu’il laissait des indices derrière lui pour qu’on devine son identité et le lieu où il serait le soir, mais personne n’a jamais réussi à résoudre une seule de ses énigmes. C’est alors qu’il lança au barman « mauvaise nouvelle, ton bar risque d’être détruit ce soir….. Cette fois ci, on a résolu mon énigme et j’avais dis que je serai la ce soir… ». Le barman resta muet et observa l’inconnu entrain d’avalé son bourbon d’un trait et c’est alors qu’il lança « VOUS NE M’AURAIS JAMAIS !!!!! » et d’un coup les portes du bar s’ouvrit et laissa entré une horde de flics ainsi qu’un procureur assez connus dans cette ville. L’inconnu brandissa soudain un revolver et tira en tuant 4 clients et décima les flics, sauf le procureur qu’il rata et prit un otage avant de s’enfuir dans une rue noir comme les ténèbres. Le procureur le rattrapa et lui dit que cette fois ci, il ne pouvait plus s’enfuir en levant les yeux. C’est alors qu’une vingtaine de flics armés d’M16 le braqua. Il supplia le procureur de le laissé s’en allé, c’est alors que le procureur sortit une pièce de sa poche et dit « Pile, je te laisse partir. Face, tu meurs… ». Il lança alors la pièce et la rattrapa : « Face….. EXECUTEZ LE !!!!!! ». L’inconnu fut soudain tué d’une cinquantaine de balles…….. ainsi que l’otage.

Lieu de départ : Ne sais pas où il est..... encore un mystère à résoudre !

Equipement de départ : Colt 45, canne électrique de corps à corps

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] L'homme mystere Répondre en citant

On va dire la candidature est accepter, je ne vais pas faire de sondage tous seul.
Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] L'homme mystere

Fiche personnage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange