Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Billy The Kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> H-RP -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy The Kid

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Billy The Kid Répondre en citant

Nom: Jones

Prénom: Billy

Nom de code: Billy The Kid

Statut: Tueur à gage

Caractère: Parfois prétentieux mais il en est fière, chacun de ses périples sont vécu en solitaire. Il est assez rusé pour piéger les malfrats, grâce aux nombreux stratège qu'il met en place.

Physique: Sa taille et son poids ne sont pas celle d'un homme de 23ans normal, ça taille lui permets d'être très agile et de développer une dextérité que nul ne peut égaler. Son poids lui permets une endurance qui a pu lui servir de nombreuse fois quand il était dans des milieux arides.

Alignement: le bon ou le mauvais n'est rien a ces yeux.

Histoire: Sa carcasse de bébé fut déposer dans un désert humain dans l'Arizona, dans un panier, il était dans ce panier, avec un revolver.
Un groupe d'indigène le trouvèrent et s'occupèrent de lui, il grandi alors au milieux de cette réserve naturel ou vivaient ce groupe d'indigène qui l'avait recueillit. Tout d'abord il apprena les manières de vivres, dès ses six ans il apprit a chasser. Il découvrit comment s'orienter dans les lieux les plus insolites... A partir de ses dix ans il commença à apprendre a manière les couteaux, puis a ses heures perdues il se cachait pour apprendre a se servir des armes à feux, pour cela il prit le revolver qui était dans la panier avec lui lors de sa découverte par les indigènes.
De jours en jours, les entrainements l'amélioré, il utilisait diverse accessoires pour rendre chaque entrainement le plus utile possible, pour s'améliorer le mieux possible.

C'est alors, qu'âgés de seize ans, il décida de s'aventurer dans une ville qui se trouvait à plusieurs jours. Là-bas il alla dans un bar, pour y voir ce qu'il s'y passait, quand il entra dans le bar, c'est comme si le temps s'était arrêté, la musique s'était arrêté, toute les personnes présentes s'étaient retourné vers lui. Malgré que Billy était entouré de nombreux chasseur de prime, joueurs de cartes, pochtron, il n'avait peur, c'est alors qu'on homme, plutôt imposant s'approcha de lui.

# Mais que me veux cette homme ?! #  *Il lève la tête*

-Eh bien Petit que viens-tu faire ici ? Ce n'est pas un endroit pour les enfants ici !

-Je voulais découvrir le monde... Et de nouvelles idées pour m'entrainer.

-Ah, et à quoi t'entraine-tu petit ?

-J'essaye de devenir un tireur hors pair ! J'ai était recueillit par une tribu vivant dans le désert, je suis venu dans cette ville afin d'acquérir de nouvelles capacités, quand on m'a recueillit, il y avait un revolver à mes côtés, j'ai récolté se revolver, et j'ai appris a m'en servir puis a faire les projectile moi même.

-Oh, peux-tu me montrer de quoi tu es capable ?

-D'accord, posez une bouteille derrière le comptoir, donnez moi un plateau métallique et dites au personne qui sont présentes de ne pas s'inquiéter. 

Billy pris le plateau que lui donna l'homme, il attendait plus que le signal de l'homme pour pouvoir faire une démonstration de son potentiel.

-Tu peux y aller petit je te regarde, mais tu es sur que tu va y arriver ?  #Eh bien, qu'elle idée cela est très peux probable qu'il touche cette bouteille ... Même une personne qui a plusieurs années d'expérience avec une arme à feu, même moi je ne suis pas sur de ... #

*Billy lança le plateau* PAN  La balle se déplaçait à grande vitesse sur le plateau, puis elle percuta le plateau, et ensuite alla vers la comptoir.  *La bouteille explosa*

L'homme resta pendant plusieurs secondes bloqué, ne sachant plus quoi dire. Puis il retourna voir Billy.

-Écoute petit, je suis épaté qu'à ton âge tu puisse faire cela, écoute, je veux bien t'aider dans ton apprentissage, je pense que je pourrais t'enseigner avec plus d'approfondissement l'art de magner les armes à feu, cependant je voyage beaucoup, serais-tu prêts a me suivre ?

-Eh bien je n'est rien a perdre, en quittant la tribu qui m'a recueillit je n'avait pas vraiment l'intention de revenir, si vous m'offrez le savoir, je vous suivrez 
jusqu'en enfer s'il le faut!

-Parfait, alors allons commencer ton apprentissage.

-Dites maitre, qu'elle est votre nom ?

-Je n'ai pas de nom, alors appel moi simplement mon maître.

C'est alors que commença l'entrainement de Billy, chaque jours il devenait plus fort !
Mais c'est alors que ce jours dramatique arriva alros que Billy avait 21 ans, son maître et lui arrivèrent alors dans la petite ville de Crap City, un certain vendredi soir, le maître de Billy était partie dans un bar pour y boire un verre. Puis il se fut entourer de dix homme armées, qui voulait lui prendre son argent, il voulu se défendre mais cela ne pouvait rien y faire ils étaient vraiment très nombreux ...

PAN PAN PAN PAN PAN

Les coups de feu réveillèrent alors Billy, qui se trouvait à quelque mètre du bar.

*Billy fonça au bar*

-Que se passe-t-il ici ?

*Il regarda au sol* Puis il vit le cadavre de son maître, et entra dans une colère noir...

PAN PAN PAN PAN

Il tua alors les derniers hommes encore vivant et il quitta la ville.
Sa vie de solitaire commença alors, de ville en ville il tua les truands pour toute écartement à la loi qui lui faisait repenser aux assassins de son maître..

Puis arriva le jours ou il fit l'a rencontre d'un homme très puissance qui se faisait appeler Le Chef, cette homme lui proposa de devenir un de ses tueurs a gages et de tuer les personnes qui pouvait salir sa réputation, Billy n'avait pas forcément besoin d'un travail mais l'envie de tuer depuis la mort de son maître. Cette soif de faire couler le sang le mena a sa perte, il fut recherche pars l'état et une embuscade dans un bar fut organiser alors qu'il devait s'y rendre pour y remplir un contrat ...

Lieu de départ: Un petit baraquement dans une ville très peu habité...

Équipement de départ: Médaillon en or qu'il porte dans la poche près de son coeurs, qui l'a sauvait à plusieurs reprise, c'est un peu comme sont porte bonheur.
Le revolver avec lequel il s'est entrainé et avec lequel il a été trouvé quand il était bébé.
Puis quelque munition.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Billy The Kid Répondre en citant

Good  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Billy The Kid

Fiche personnage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange