Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Barak Ouda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> H-RP -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barak Ouda
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 23
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

Nom : Ouda


Prénom : Barak


Âge : Inconnu; Dieu seul le sait ... et encore ...


Statut : Homme d'affaire, à sa manière.


Caractère : Plutôt sympa, aimant bavarder avec les autres pour ainsi mieux les cerner, il est du genre méfiant, ne faisant confiance qu'à son fidèle NTW 20, qui ne lui a jamais fait défaut.
Calculateur et très méthodique, ou du moins, il essaye, il est doté d'une intelligence sans égal pour se défaire des situations désastreuses, ce qui lui créa bien des problèmes... Il est par ailleurs fort orgueilleux et à une fâcheuse tendance à privilégier ces intérêts personnels aux intérêts de ces associés. Certains disent qu'il est pourri jusqu'à la moelle, et qu'il se range toujours sur le banc des vainqueur car il à HORREUR de perdre, mais ces gens là ne vivent généralement pas assez longtemps pour que ce qu'ils disent soit pris au sérieux.


Physique : Toujours habillé de façon élégante, ce qui n'est pas pour déplaire à ces dames, excepté lors d'occasions exceptionnelles ou lors de ces "rendez-vous d'affaires". Yeux bleux, cheveux mi-longs, on l'assimile parfois à un gentlemen, ce qui ne lui déplait pas. Il porte en permanence une mallette noire, qu'il se défend d'ouvrir, et dont personne n'a jamais vu le contenu. Il prétend que se qu'elle contient est sans intérêt.


Alignement : Au grès du vent : Pour lui, cela n'a pas d'importance, du moment qu'il y trouve un avantage. Si vous avez quelque chose à lui proposer, il saura vous aider.


Histoire : Il fut un temps où l'argent coulait à flot, les gens vivaient heureux, les affaires marchaient bien. En somme, un monde paisible dans lequel tout semblait allait pour le mieux. Puis arrivèrent les premières contestations, les premiers mouvements de mécontentement. Les hommes, cupides et avares comme ils sont, en veulent toujours plus. Ainsi, même dans un monde quasi-parfait, ils trouvèrent le moyen de créer des clans, de rentrer en conflits avec les cités voisines, et de renverser le gouvernement de Dacan, ville qui était jusqu'à lors gouverné par le Prince Jarvan II, prince aimé de tous, qui ne prenait que des décisions pour le bien de son peuple.

Un jour d'automne, alors que les arbres avaient déjà tous perdus leurs feuilles, le ciel était gris, et l'orage se préparait, le conseil de la ville, constitué du Prince Jarvan II et des diverses clans qui s'étaient formés un peu partout en ville et que le prince avait dû admettre à son gouvernement car le peuple revendiquait un droit sur les décisions du palais, aborda la question du conflit avec les cités voisines, qui elles vivaient en paix et en harmonie. Le prince, dans l'intérêt de son peuple, dis non à la guerre, mais les clans le virent d'un autre œil : voulant s'enrichir en conquérant les autres cités, les clans protestèrent, et le prince dû hausser le ton pour faire entendre sa décision. Cela déplu aux clans, qui prirent la décision de l'assassiner, car "il s'éloigner de la voie du peuple". Ainsi, à la fin de la réunion, le conseil, constitué uniquement des chefs des 4 clans de la ville, annoncèrent sur le balcon du palais, que le Prince avait déliré, qu'il était devenu fou, et avait tenter de les tuer, qu'ils s'étaient défendu, et que le prince avait succombé.

Ainsi, le conseil régnait maintenant du main de fer sur la cité de Dacan, et il ordonna la guerre contre les cités voisines. Au début surprise de tant de violence, Dacan conquit une dizaine de cité, avant que celles encore libres eurent l'idée de s'unir, de former un état, et pour la première fois, une armée.
Mais il se trouvait que Dacan possédait maintenant une armée organisée, forte, et qui ne connaissait pas la défaite. Elle se heurta rapidement aux premières résistances de la nouvelle nation ainsi crée, Ionya. Elle triompha, encore, et encore, les Dacaniens étaient de redoutables guerriers, qui gagnaient facilement des batailles à 10 contre 100. Personne ne savait les arrêter.
Un jour, l'un de leurs agents les plus talentueux, un dénommé Barak, fils de George, fit envoyé en mission par le conseil des Quatre. Il avait pour mission de neutraliser les gardes, qui n'étaient qu'une vingtaine, de saboter les installations de communications pour enfin assassiner le Roi de la cité en question.
Cela se déroula convenablement, comme d'habitude, et Barak arriva très vite devant Amatus, Roi de Nataniel. Au moment de l'exécution, avant que Barak n'appuie sur la détente de son Desert Deagle, Amatus lui fit une offre : Il lui proposa de rejoindre sa cause, en échange de quoi il offrirait tout ce dont il désire, car Amatus était en effet connu pour être l'un des hommes les plus riches du continents. Barak hésita l'espace d'un instant, avant d'accomplir ce dont il était payer pour faire, tuer Amatus d'une balle entre les deux yeux.
Cet événement marqua le début du nouveau Barak, qui n'agit que dans son propre intérêt, car c'était la première fois qu'il hésitait avant de tuer quelqu'un, et qu'il avait ne serais-ce qu'imaginé trahir sa cité.

Puis, arriva l'hiver, accompagné de son froid glacial, et son épaisse couche de neige. C'est à ce moment que Dacan commença à perdre de son prestige : La première défaite se fit ressentir lorsque son armée perdit en tentant d'attaquer une cité, et que cette dite cité les repoussa jusqu'à à sont tour attaquer l'attaquant. L'empire formé par Dacan d'une cinquantaine de cités, qui assouvissait son désir de conquête, commença à décliner : Une, puis deux, puis dix, Ionya repoussait encore et encore l'armée de Dacan, reprenant ainsi toutes les cités qu'elle avait perdue. Bientôt, les frontières de l'empire de Dacan ne furent plus que la cité de Dacan elle même. Les valeureux guerriers de Dacan étant quasiment tous mort au combat, il ne restait plus que de simples hommes dans l'armée, qui ne pouvait pas résister à l'assaut d'Ionya.

Barak, qui accomplissait toujours avec succès ces missions, fut envoyé dans une mission de code 9, autrement dis, il fut envoyé dans la mission la plus difficile de toute sa carrière.
Ayant entre temps fondé son entreprise de tueurs à gages, sa fabrique d'armes, et ayant construit son imposant manoir, on peut dire qu'il avait réussis.
Cependant, cette mission consisté à abattre le Chef d'Ionya, un certain Ronan, qui devait venir menait en personne l'assaut final pour la défaite de Dacan.
Il se plaça hors de la ville, dans un complexe désaffecté, en ruine suite aux bombardements. Il installa son matériel de tireur d'élite, et attendit patiemment sa "cible".

Celle-ci arriva bien vite, avec une armée de 100 000 hommes près à en découdre une bonne fois pour toute.
Ronan se plaça sur une estrade monté pour l'occasion, dans l'avant ville, sorte de banlieue qui était complétement déserte depuis longtemps, et prononça son discours, qui eut pour impact de remonté considérablement le moral de ces troupes. Barak attendit le moment opportun, et quand la foule se mit à applaudir avec acclamation Ronan, un bruit sourd se fit entendre : le NTW 20 venait de faire feu, et Ronan fut propulsé 10 mètres en arrière, une partie du torse en moins. La foule de soldats présents se mirent à crier et à courir dans tous les sens, cherchant le tueur avec haine.

Barak rangea tranquillement son matériel dans sa mallette en métal, puis descendit tranquillement les marches du bâtiment, quand soudain un bruit retentit derrière lui, il se retourna brusquement, son pied glissa, et il descendit l'escalier la tête la première. Les marches en fer alertèrent les soldats, qui accoururent vers le bâtiment. Barak un peu sonner, se releva et, entendant les soldats arriver, fit sauter le mur qui lui servait de sortie de secours, mais il n'avait pas prévu que le bâtiment en ruine ne pourrait pas tenir sans son mur porteur. Le bâtiment commença à s'effondrer, et Barak sentait sa fin arrivait. Il sortit son Desert Deagle, sont grand amis, et couru vers la sortie, tua les deux premiers soldats de deux balles en pleines têtes, celui derrière lui d'une dans le cœur, et commença à tirer sur les cinq soldats qui sortaient leurs armes pour le tuer, il en tua quatre avant qu'ils aient eux le temps de faire quoi que ce soit, mais il ne pu recharger son arme comme il en avait le reflex, car son chargeur ne se trouvait pas à sa ceinture comme d'habitude, et il compris maintenant d'où venait le bruit qu'il avait entendu dans le bâtiment : C'était son deuxième chargeur qu'il avait rempli de 7 balles en or, et oublié sur la table, qui était tombé de cette même tables.

-Mer** pensa Barak

Ainsi, se retrouvant sans munition, le dernier soldat sortit son arme de poing, et transperça Barak d'une dizaine de balles, suivi des soldats arrivant de toute part, tirant eux aussi sur Barak.     


Lieu de départ : Dans la fontaine, au milieu de la grande place.


Équipement de départ : NTW 20 , Desert Deagle, une mallette en métal contenant son NTW 20, et son cerveau, sa meilleur arme.











 
_________________
♥ Chocolat ♥


Dernière édition par Barak Ouda le Lun 16 Mai - 20:43 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rayleigh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

Belle présentation, modifie juste l'endroit de ton arrivé pour qu'elle coïncide avec se qui se passe dans la Taverne .
_________________
Pile je gagne, Face tu perd.
http://www.lesseigneurs.fr/?recruit=1H96674


Revenir en haut
L'homme-mystère
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 44
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

Caractère intéressant
_________________
Qu'est-ce qui marche à quatre pattes, puis deux, et enfin trois ?
Un Homme ? Pas si sûre.....


Revenir en haut
Rayleigh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

L'histoire est longue, Mais interessante, J'avais plutot vu sa comme un "Raconter votre journée de votre mort", mais bon, sa marche !
_________________
Pile je gagne, Face tu perd.
http://www.lesseigneurs.fr/?recruit=1H96674


Revenir en haut
Barak Ouda
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 23
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

moi j'ai fais raconter le mois de votre mort ! puis j'étais inspiré !!
J'ai mis plus de 1 heure pour la pondre cette histoire alors bon ...
_________________
♥ Chocolat ♥


Revenir en haut
Rayleigh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

Félécitations, c'est bien construit.
_________________
Pile je gagne, Face tu perd.
http://www.lesseigneurs.fr/?recruit=1H96674


Revenir en haut
L'homme-mystère
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 44
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

Nos deux persos pourront surement bien/mal s'entendre avec les mêmes caractères ^^
_________________
Qu'est-ce qui marche à quatre pattes, puis deux, et enfin trois ?
Un Homme ? Pas si sûre.....


Revenir en haut
Barak Ouda
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 23
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

Si j'ai quelque chose à y gagner, on risque de bien s'entendre x)
_________________
♥ Chocolat ♥


Revenir en haut
Rayleigh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

Alignement : Au grès du vent : Pour lui, cela n'a pas d'importance, du moment qu'il y trouve un avantage. Si vous avez quelque chose à lui proposer, il saura vous aider. 

J’avoue que j'ai bien aimer cette phrase !

_________________
Pile je gagne, Face tu perd.
http://www.lesseigneurs.fr/?recruit=1H96674


Revenir en haut
Barak Ouda
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 23
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda Répondre en citant

J'étais trop inspiré quand j'ai écrit ca, je l'ai écrit et je l'ai lu ensuite et j'ai fais : ah ouais ca fais classe quand même ! ^^
_________________
♥ Chocolat ♥


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Barak Ouda

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum ->
   Fiche personnage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com