Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrée au bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> Portal Death -> Cité: Saint Revers -> Taverne du Coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Entrée au bar. Répondre en citant

Dans les environ de onze heure, Rayleigh marchait dans les rue vide de Saint Revers puis s’arrêta net. il regarda aux alentours, une odeur qu'il connaissait et appréciait chatouillait ses narines.
L'alcool. Tournant la tête vers la gauche il vit une taverne dont le nom était quasi-illisible. Avec méfiance il entra dans une pièce vide en apparence. En apparence seulement car il y avait une personne, derrière son comptoir qui semblait étonné de voir le ici. Rayleigh s'approcha du comptoir s'assis et pose sa main droite sur la table. La gauche étant posé discrètement sur son revolver.
-Servez moi se que vous avez de plus fort.
L'homme sans poser e question sortit une bouteille d'un liquide verdâtre, en remplit un verre et engagea la discutions.
-Alors c'est toi le nouveau?
Rayleigh essayant de rester impassible laissa le barman répondre a sa place.
-Tu viens d'arriver n'es ce pas?
-C'est juste, ou sommes-nous?
-Comment es-tu mort? répondit le barman ignorant sa question.
-Je suis mort?!
-Haha, A moitié on va dire !
-Mais qu'es ce qui se passe ici?
Le serveur baissa les yeux un moment puis reprit:
-La Légende dis que, quelqu'un est emmené ici après sa mort selon les actes qu'il a commis durant son vivant. Ici, un grand faisceau lumineux qui provient du ciel nous indique l'arrivée de la personne. Hier soir deux faisceaux ont fait leur apparition, un au motel et l'autre en plein centre de la Grande place.
-Le motel, c'est moi. Si je suis ce que tu me dis il devrais y avoir énormément de monde ici. Mais il n'y a personne non?
-Tu ne vas pas tardez à les rencontrer.
Rayleigh porta le verre a ses lèvres et bu la boisson d'un trait.
-Très bien, dans ce cas ressert moi un verre.

[H-RP: il faudra choisir une autre couleur pour la personne a qui vous parler pour améliorer la lisibilité, donc pour le barman, sa sera bleu.]

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Entrée au bar. Répondre en citant

L'inconnu avanca dans la ville sans savoir vraiment où allé, il examina tout les endroits qu'il découvrit en essayant de cherché en vain des indices pour savoir où il était. C'est alors que l'inconnu trouva un lieu...
-Aaaah un bar !!! Dit-t-il d'un ton joyeux
Il avanca alors vers cet établissement, prépara son arme en la laissant cachée et ouvrit d'un coup la porte.
#Intéressant.... Je ne suis pas le seul à venir ici on dirai#
L'inconnu marcha dans le bar sans dire un mot en fixant les deux personnes qui était déjà la avant lui. Il regarda le verre de Rayleigh avec un air un peu écoeuré, c'est alors qu'il s'assit au comptoir avec les deux autres pour engagé une disscussion, mais avant cela....
-Je parcours le monde dans un coin. Qui suis je ?

Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Entrée au bar. Répondre en citant

Vidant la moitié de son verre avant e le reposer la porte d'entrée claqua. Le premier réflexe qu’eus Rayleigh fut de poser sa main sur son colt. L'inconnu avança vers eux d'un pas décisif. Rayleigh ne prit pas la peine de se retourner, il comprit aisément que cette personne était le deuxième nouvel arrivant, il en savait plus que lui et comptant bien garder de l'avance sur ce qui se passait ici. Il s'approcha discrètement du barman lui dévoilant son revolver.
-Ne lui dit rien de ce qui se passe ici c'est bien clair? Il m'as l'air louche.
Il se rassis normalement sans que l'homme ne se rende compte de la discutions puis celui ci arriva a hauteur de Rayleigh.
[Inconnu]-Je parcours le monde dans un coin qui suis-je?
Rayleigh se retourna et regarda l'homme. Il portait un étrange costume vert et une cravate. N’appréciant guerre son petit jeu il s'apreta a le remettre a sa place quand un bruit assourdissant éclata.
Il regarda le barman et celui ci aquiessa
Rayleigh se leva a toute vitesse pour voir l'endroit ou se trouvait le faisceau.
Se dirigeant vers la Grande place en courant le faisceau s'enteigna.
Quelqu'un d'autre venait d'arriver.

Dernière édition par Rayleigh le Mar 17 Mai - 20:54 (2011); édité 1 fois
L'homme-mystère
Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Entrée au bar. Répondre en citant

L'inconnu observa Rayleigh se dirigé vers la sortie pour allé au niveau de la Grande Place. Une fois qu'il était sortit, l'inconnu fixa le barman d'un regard le mettant mal à l'aise. Le barman détourna le regard et l'inconnu eu un petit rire narquois. C'est alors qu'il se dirigea vers la sortie.
- Allons voir de plus près ce qu'il se passe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Entrée au bar.

Taverne du Coin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange