Portal Death Index du Forum
Portal Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etrange arrivée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portal Death Index du Forum -> Portal Death -> Cité: Saint Revers -> Hotel Santa Lado
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayleigh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Etrange arrivée. Répondre en citant

Rayleigh ouvrit les yeux et découvrit une chambre d'hotel vide de vie. Un lit deux place, un draps blanc, sur le coter gauche se trouvait une table de chevet banale ou etait poser un paquet de carte. La lumiere du plafond grésillait c'est d'ailleurs ceci qui l'as surement reveillé. Mal au crane, le dernier souvenir qui lui revint fut celui d'une vingtaine de personnes braquant leur armes sur lui.
Il se leva avec dificultés, tituba puis examina les alentours de la piece. Rien d'interessant selon lui. Il prit le paquet et clancha la porte. Elle etait fermé de l'exterieur, Quelq'un l'avait donc enfermé. Il enfonca celle-ci et apercut au loin une ville. A environ 1H de marche c'était le seul endroit ou il pouvait allez, le reste du paysage n'était que desert.

-Bon j'espere qu'il y a du monde la bas, mon sang comence a bouillonner.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Hotel Santa Lado
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange